Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 08:23

Retrouver cet article et un reportage filmé qui parle de l'arrèt des domiciliations à cette adresse :

http://rhone-alpes.france3.fr/2013/01/07/ain-demantelement-reseau-de-clandestins-176137.html

Par Isabelle Gonzalez

 

La police de l'air et des frontières a arrêté trois passeurs dans l'Ain. Deux sont en prison, le troisième sous contrôle judiciaire et un quatrième est en cours de localisation.

 

ain-13.jpgCes quatre hommes ont permis, moyennant 3000 euros, à des kosovars et à des albanais d'arriver dans le département de l'Ain. Un département asphyxié et qui a pour le moment fermé ses frontières aux demandeurs d'asile.
Plus de 600 demandeurs ont été accueillis en quelques mois. Une vague sans précèdent qui a déstabilisé tous les services d'accueil. Depuis le 7 décembre 2012 à Bourg-en-Bresse un gymnase servait d'hébergement d'urgence pour la nuit.

Un réseau de passeurs clandestins a été démantelé par la Police Aux Frontières dans l'Ain. Trois passeurs ont été arrêtés, deux sont en prison, le troisième sous contrôle judiciaire, et un quatrième est activement recherché... Ces hommes ont permis à des kosovars et à des albanais d'arriver dans le département de l'Ain. Plus de 600 demandeurs ont été accueillis en quelques mois...

Partager cet article
Repost0

commentaires